Situations médiatiques

Comme partout ailleurs, l’irruption du numérique et d’Internet a bouleversé le domaine de la communication. Ce devait être un terrain privilégié et l’innovation semblait pouvoir y être quasi infinie. C’est un peu le cas mais le changement ne s’est pas forcément opéré dans le sens positif et, à ce stade, le monde de la communication n’en a pas forcément tiré avantage. Pas plus que le citoyen, pour qui le bilan démocratique du paysage médiatique est incertain, voire pré

La suite est réservée aux abonnés ayant un abonnement numérique + archives...

Continuez à lire votre article en vous abonnant ou en achetant l'article.

S'abonner
Je suis abonné ou j'ai déjà acheté l'article

Thèmes abordés

Jacques Bille

Jacques Bille

Ancien élève de l’ENA., il a exercé diverses fonctions, publiques et privées, dans le secteur de la communication. Dernier ouvrage paru : Raymond Barre aujourd’hui. Leçons d’expérience pour la France actuelle (Temporis, 2021).