
Ce que j’ai pu écrire de plus… remarquable
Nº 163 / automne 2018
Auteur
Ce que j’ai pu écrire de plus… remarquable
Nº 163 / automne 2018
Le chef-d’œuvre littéraire de la France
Nº 160 / hiver 2017
Nº 45 / printemps 1989
Nº 125 / printemps 2009
DIPTYQUE I RUE GAY-LUSSAC AU QUARTIER LATIN : VERLAINE ET POINCARÉ
Nº 122 / été 2008
Nº 113 / printemps 2006
Nº 68 / hiver 1994
La grandeur n’est pas naturelle…
Nº 65 / printemps 1994
Nº 105 / printemps 2004
LES CONFIDENCES EN LITTÉRATURE
Nº 123 / automne 2008
QUAND LA GAUCHE ACADÉMIQUE ÉLISAIT PAUL VALÉRY
Nº 120 / hiver 2007
L’HISTOIRE ALIMENTE L’HISTOIRE
Nº 53 / printemps 1991
Nº 108 / hiver 2004
Nº 43 / automne 1988
CE QU’IL Y A DE PLUS FRANÇAIS EN FRANCE
Nº 66 / été 1994
Nº 108 / hiver 2004
Nº 127 / automne 2009
Nº 43 / automne 1988
Nº 46 / été 1989
Poèmes tirés de Corona et Coronilla
Nº 124 / hiver 2008
Nº 57 / printemps 1992
MAIS QUI DONC EST EUROPÉEN ? (suite)
Nº 57 / printemps 1992
Nº 57 / printemps 1992
EN CE QUI CONCERNE L’ARCHITECTURE
Nº 77 / printemps 1997
Nº 121 / printemps 2008
Nº 87 / automne 1999
TOUT CE QU’IL PEUT CACHER EST ÉVIDENT
Nº 127 / automne 2009
Nº 47 / automne 1989
VALÉRY ET MALLARMÉ : NOUS MARCHIONS…
Nº 41 / printemps 1988
L’HISTOIRE PREND PART À L’HISTOIRE
Nº 54 / été 1991
ENCORE UN PEU DE TEMPS ET NOUS NE LES COMPRENDRONS PLUS
Nº 103 / automne 2003
Nº 70 / été 1995
Nº 57 / printemps 1992
Nº 81 / printemps 1998
Nº 48 / hiver 1989
Nº 151 / automne 2015
Nº 149 / printemps 2015
Vertige devant ces murailles de livres
Nº 147 / automne 2014
Conversation avec Joseph Conrad sur la marine française
Nº 136 / hiver 2011
Nº 134 / été 2011
Nº 134 / été 2011
Nº 144 / hiver 2013
Nº 132 / hiver 2010
La diminution de la partie intellectuelle de l’art
Nº 132 / hiver 2010
Nº 131 / automne 2010