L’arroseur arrosé

D’ordinaire, il n’est pas indispensable de lire les livres de Jacques Séguéla, le publicitaire à la Rolex. Ses nombreux ouvrages ne sont, en général, que récits satisfaits et descriptions emphatiques de campagnes de publicité pour voitures, lessives, parfums… et, parfois, candidats à l’élection présidentielle. Son dernier livre, pour une bonne part, n’échappe pas à la règle. Consacré à l’agence Havas, qu’il a ralliée il y a vingt-cinq ans, c

La suite est réservée aux abonnés ayant un abonnement numérique...

Continuez à lire votre article en vous abonnant ou en achetant l'article.

S'abonner
Je suis abonné ou j'ai déjà acheté l'article
Jacques Bille

Jacques Bille

Ancien élève de l’ENA., il a exercé diverses fonctions, publiques et privées, dans le secteur de la communication. Dernier ouvrage paru : Raymond Barre aujourd’hui. Leçons d’expérience pour la France actuelle (Temporis, 2021).