Commentaire numérique

La lettre du vendredi 2 novembre 2018

Commentaire, les articles, la revue, les archives sont disponibles en pdf et en html sur notre site Internet. Retrouvez ainsi, gratuitement aujourd’hui, dans ces formats, les articles de Jean-Éric SCHOETTL, « Des infortunes de la révision constitutionnelle » [lire la suite] et de Jean-Jacques URVOAS, « Retour sur la révision de 2008 et sur les pouvoirs du Parlement » [lire la suite] parus dans notre n° 163.

commentaire.fr

C’est un accès exhaustif et numérique à tous nos articles depuis 1978 ;
des offres de lecture sur tous les supports,
sous forme d'abonnement, d'achat au numéro ou à l'article.

 

La page d’accueil offre un accès rapide au sommaire du dernier numéro paru. Le format numérique (EPUB ou PDF) peut se lire sur un ordinateur, une tablette, une liseuse ou un téléphone intelligent. Vous recevrez à chaque parution trimestrielle un courriel qui vous permettra de télécharger le nouveau numéro. 

 

Sans interruption depuis 40 ans : vous cherchez un auteur, un article, un type de contenu, plongez dans 40 ans d'archives grâce au moteur de recherche multicritères. Un classement par thèmes et par auteurs vous permet également d'accéder au fonds.

 

Abonnez-vous à Commentaire numérique aujourd’hui et profitez d’une remise.

Aujourd’hui, nous aimerions vous faire bénéficier d’une remise de 10 % sur l’abonnement numérique simple, l’abonnement pour 4 numéros par an, et 15 % sur l’abonnement numérique 100 % avec accès aux archives illimitées pendant la durée de votre abonnement. Cet abonnement vous permettra de télécharger les articles de la lettre du vendredi (lire ci-dessous).

Pour les étudiants, outre la formule Numérique seul, nous offrons désormais la possibilité de s’abonner au Numérique 100 %, avec une offre promotionnelle de 20 %. 

Pour vous abonner, cliquer sur le lien https://www.commentaire.fr/boutique/abonnement

Codes promotionnels :

- Numérique seul (1, 2 ou 3 ans) : 2018NUM

- Numérique 100 % (1, 2 ou 3 ans) : 2018 NUM100

- Étudiant Numérique (seul ou 100 %) 1 an : 2018NUMETUD

 

Pour profiter au mieux de notre offre numérique, inscrivez-vous à La lettre du vendredi.

Chaque vendredi, la rédaction de Commentaire vous présente une sélection d’articles ou des dossiers. Ainsi, d’un numéro à l’autre, le site assure une permanence avec nos lecteurs. Il suffit pour cela d'inscrire votre email dans le bandeau « La lettre du vendredi » en bas de la page d’accueil.

Retrouvez l'intégralité des lettres du vendredi parues dans la rubrique « Digitale ».

Commentaire est une revue fondée par Raymond Aron et dirigée par Jean-Claude Casanova
116 rue du Bac – 75007 Paris – ISSN 0180- 8214
Copyright © 1978-2018 Commentaire - Tous droits réservés
twitter
facebook
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, désabonnez-vous en suivant ce lien pixel